STEPHAN

5 ans!

Lundi 28 mai..... 2007,

il y a 5 ans, jour pour jour, ma vie basculait dans un cauchemar.

Mon monde s'écroulait, mon avenir n'existait plus, l'homme qui partageait ma vie avait disparu en mer.

Lundi 28 mai 2007 15h, deux gendarmes sont devant ma porte. Stéphan est porté disparu depuis le matin 10h. Et là en une seconde, la vie s'arrête, je ne comprend plus rien, c'est impossible, surréaliste! Un homme, MON homme, ne peut pas disparaitre comme ça! Il y a une explication!

Et pourtant 5 ans après, RIEN. Nous ne savons toujours rien. Biensûr une enquête a été menée, le procès a eu lieu, mais RIEN. Stephan a disparu et les circonstances de sa disparition nous sont toujours inconnues.

5 années sont passées et pourtant nous pensons toujours à lui. Il manque à sa famille, à ses amis, il ME manque. Même si j'ai refais ma vie aujourd'hui, Stephan me manque. Sa personnalité, sa joie, sa force, son intelligence, sa façon de m'aimer me manquent. Je vis avec ce manque car aujourd'hui j'ai retrouvé un homme qui me donne la force d'avancer.

5 ans après, ma vie bascule à nouveau mais le pour le plus beau des évènements, je vais devenir maman!!

 



28/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres