STEPHAN

procés

Le 19 octobre a eu lieu le procès contre le patron de Stephan. Plusieurs chefs d'inculpation ont été retenus.

Le procès a duré 5 heures! Ca a été très éprouvant. Nous étions réunis, ses parents, sa soeur et moi pour affronter cette épreuve. Et heureusement car ce n'aurait pas été possible sinon.

Je ne sais pas ce que décidera le jury, mais le plus important pour moi est que le patron ait reconnu ses erreurs. Il a reconnu avoir commis des erreurs ayant entrainées aujourd'hui l'absence de Stephan. Il s'est excusé de n'être jamais rentré en contact avec les parents de Stephan. C'est pas grand chose, mais quand on a rien!

A ce jour je pense que Stephan a eu un accident bien avant la baie des anges. Je pense qu'ils n'ont pas tous respecté la consigne de rester groupés. Je pense que lorsqu'ils sont arrivés dans la baie des anges, ils se sont aperçus que Stephan n'était plus là mais il était déjà trop tard. Ils n'ont même peut-être rien vu!

Le plus difficile est d'accepter que l'on ne saura jamais ce qui lui est arrivé ni dans quelle condition....

Où qu'il soit je pense à lui, j'ai refait ma vie aujourd'hui mais Stephan sera toujours une partie de moi.



27/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres