STEPHAN

CLOTURE DE L'ENQUETE

Vendredi 21 décembre, la brigade de recherche nous a annoncé que l'enquête allait être cloturer en début d'année 2008. Les dernières personnes à interroger ont été convoquées début décembre et maintenant le dossier va être transmis au juge d'instruction.

L'enquête est terminée et nous n'avons rien appris, rien du tout! Le mystère reste complet autour de la disparition de Stephan. J'ai toujours cet espoir qu'il soit vivant quelque part et en cette période de Noël je me dis qu'il est tranquille dans un endroit où personne ne fête noël et qu'il est bien heureux.

Peut-être a t-il choisi de partir vivre loin de toute attache, peut-être est-il mort depuis cette nuit du 27 mai! Et dans cette hypothèse ce qui me réconforte c'est que la mer est son élément et qu'il aurait été heureux de savoir qu'il y resterai éternellement.

Je souhaite de tout mon coeur apprendre quelquechose un jour et savoir ce qui lui ai arrivé, en attendant chaque jour sans lui est une étape. Et je m'aperçois que grâce à lui, à tout ce qui m'a apporté et à tout l'amour que l'on partageais, j'avance et je ressors plus forte de cette épreuve. Stephan m'a rendu heureuse et fait découvrir un véritable bonheur et aujourd'hui je veux continuer à être heureuse pour lui, pour nous... pour moi.

 



24/12/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres