STEPHAN

8 MOIS

Dimanche 27 janvier, ça fait 8 mois que Stephan a disparu.

Je suis allée avec une amie au port d'Antibes en espérant ressentir un certain réconfort mais rien!

Je me suis retrouvée face à cette immensité, ce silence, tout ce vide qui m'entoure finalement depuis 8 mois. J'avais cette idée un peu folle qu'en allant là-bas, j'aurais un signe, une réponse qui s'offrirait à moi, mais rien!

Stephan n'est pas là, il faut avancer et vivre quand même. Pour tout ceux qui le connaissent vous comprendrez que je veuille vivre chaque jour comme si c'était le dernier : voyager, rire, sortir, être heureuse. Même si ce n'est pas évident tous les jours c'est ce que j'essaie de faire, et Stephan continue de vivre à travers moi et je continue d'avancer grâce à lui.

Merci de venir encore sur mon blog et de ne surtout pas oublier Stephan!



29/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres