STEPHAN

1 an suite

On y est, un an jour pour jour!!

L'angoisse est à son paroxisme. Un an, 365 jours... et toujours aucune nouvelle de Stephan, toujours aucune certitude sur ce qu'il lui ait arrivé, toujours toutes ces questions sans réponses et toujours ce vide immense.

Il me manque terriblement! Il nous manque à tous.

J'ai toujours à la maison les photos de nous, il sourit, il a son regard malicieux. C'est cette image que je garde de lui et je ne peux imaginer qu'il soit mort. Pour l'instant c'est impossible.

Mais une année s'est écoulée et Stephan n'est pas réapparu, ni n'a donné signe de vie... alors la raison voudrait que je me rende à l'évidence mais je n'y arrive pas!

Un an déjà qu'il n'est plus là et pourtant j'ai l'impression que c'est hier que les gendarmes sont venus sonner chez moi pour m'annoncer la disparition de l'homme qui partageait ma vie depuis 2an 1/2. La douleur est toujours aussi intense.

 


Découvrez Jeff Buckley!


27/05/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres